Ost Écarlate

Forum de Guilde sur NostalGeek


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Races et Classes admises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Races et Classes admises le Sam 2 Jan - 23:22

Races Jouables :

Humain

Survivants ou affluants d'autres Royaumes, les Humains s'unifient pour reprendre le contrôle de leur symbole d'apogée : Lordaeron.
Fière et robuste, la race Humaine forme la plus grande résistance face au Fléau mort-vivant et se tient prête à passer à l'offensive.


Nain

Lordaeron était la capitale de l'Alliance (et le redeviendra à nouveau) et les stoïques Nains de Khaz Modan ont toujours été des alliés fidèles depuis sa naissance. De ce fait, ils se montrent plus que dignes de confiance pour nous rejoindre dans la reconquête de nos terres.


Gnome

La loyauté et le génie des gnomes ne sont plus à prouver, et bien que n'ayant jamais manqué de participer à l'effort de guerre, certains se montrent prêts à venir se battre sur les champs de bataille et mener la guerre contre le Fléau à nos cotés.



Dernière édition par Grenath le Sam 2 Jan - 23:53, édité 6 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Races et Classes admises le Sam 2 Jan - 23:32

Classes autorisées :
Dans les textes vous trouverez une autre façon de nommer les classes, propre à notre guilde.



Fantassin :
En temps de guerre, rien ne vaut la force pure pour protéger notre Royaume.
Les Fantassins de la Croisade ont juré de défendre les derniers Bastions Humains et de participer à la reconquête de Lordaeron contre les forces impures du Fléau. Leur courage est leur première et plus redoutable arme, rien ne saurait les arreter.




Croisé :
Stoïques combattants de la Lumière, la foi inébranlable dont ils font preuve guide leurs pas dans les sombres heures qui s'abbatent sur l'humanité. Convaincus qu'il n'y a pas de Justice sans Sacrifice, les Croisés sont prêts à se jetter corps et âmes dans la guerre qui les opposent aux ennemis de toute vie.




Inquisiteur :
Véritable guide spirituel de la Croisade, la parole des Inquisiteurs illumine les troupes Écarlates ; leur devoir est de guider les fidèles vers la vérité de la Lumière. Insatiablement désireux d'appliquer la purification sacrée à Lordaeron, leur maniement de la Lumière s'éxecute aussi bien à l'offensive qu'à la défensive.




Agent écarlate (Tortionnaire/Eclaireur) :
La vermine morte-vivante ne fait jamais preuve de loyauté sur les champs de bataille, il faut alors savoir combattre le feu par le feu. Pire encore, certains vivants osent sympathiser avec le Fléau et doivent être trouvés, châtiés, mais il faut soutirer toutes les informations qu'ils peuvent détenir avant de leur accorder le salut.




Répurgateur :
Bien que dangereuse, la magie des Arcanes est une bénédiction quand elle se met au service de notre sainte cause. Les Répurgateurs savent user de leurs sorts pour purger nos terres et savent également mettre en pratique leurs connaissances pour nous éclairer de leurs lumières. Ainsi plus jamais nous ne seront pris au dépourvu quant à la vile magie du Fléau.




Traqueur :
La nature elle-même se rebelle contre la non-vie présente en Lordaeron, et les traqueurs l'ont bien compris. Accompagnés de leur fidèle familier, ces ingénieux combattants basent leur confiance sur l'instinct animal et  font preuve d'une persévérance sans faille lors de leurs chasses.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum