Guilde RôlePlay

sur le Serveur NostalGeek

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vrabor Coupsùr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vrabor

MessageSujet: Vrabor Coupsùr   Mer 29 Nov - 21:47

Un messager de la Maison des Nobles de Stormwind est arrivé en trombe, donnant une lettre à Vermeille de Falun. La lettre est scellé d’un sceau, de sinople, à la montagne aux trois coteaux d’or, qui est de la Maison d’Orcolline.

Je vous salue, Grande Vermeille de Falun, dirigeante de l’Ost Écarlate.

En ma qualité de membre de la Maison des Nobles de Stormwind, et sympathisant à votre cause plus que juste, je vous envoi cette brève missive dans le but de vous demander de prendre en considération la candidature de mon ami et ancien membre de la Septième Légion, Vrabor Coupsùr. Je vous joindrais dans ma lettre les différents écrits, qu'il à souhaité que je vous transmette en cette occasion. Merci d’épargner mon messager, je vous en prie, Vrabor ayant voulu vous envoyer les documents en question dans les plus brefs délais, j’ai donc dépêché cet homme.
Je vous remercie d’avoir prit le temps de lire ces brefs mots, et de réfléchir à la candidature de mon ami. Sachez que si d’aventure, vous étiez de passage dans les alentours de Stormwind, je serais honoré de vous rencontrer.

La richesse vient de la terre. Tilogorn, Comte de Orcolline

Documents joints à la lettre.

Informations sur le personnage.
Nom : Coupsùr
Prénom : Vrabor
Titre : Aucun
Origine : Inconnue, orphelin
Race : Humain
Classe : Paladin

Histoire du personnage.
Toute mes salutations, ô grande Vermeille de Falun. Je vous écris par la présente, afin de rejoindre votre ordre qu’est l’Ost Écarlate. Suite à la découverte de l’existence de formulaires permettant de rejoindre l’Ost, je respecte les demandes contenues au sein des dits formulaires,  en mettant sur papier, mes différentes réponses.

Né orphelin, je n’ai jamais connu mes parents. J’ai donc été recueilli à l’Orphelinat de Stormwind, où j’ai grandi. En ayant atteint mes seize ans, je suis parti à la découverte du monde, principalement dans les terres naines où j’ai vagabonder. Au cours de l’année de mes dix-huit ans, je me souvint que de nombreuses fois, se rendirent visible, mes prédispositions à la Lumière, et étant un fin combattant, habile et fort, j’ai donc décidé que je suivrais une formation de paladin. Après une lettre de recommandation de la part de l’Orphelinat, j’entrais donc dans les rangs des combattant de la Lumière de la sainte Église de Stormwind. Une fois mon entraînement terminé, aux alentours de mes vingt ans, j’intégrais la Septième Légion, afin d’acquérir une certaine expérience militaire. Aujourd’hui , ayant quitté mes fonctions de Légionnaire, je vous écris. Je n’ai foi qu’en la Lumière, seule vrai guide des êtres vivants de ce monde. Si certains la rejette, elle me dicte personnellement de vous rejoindre et de me battre au nom de la Croisade, pour reprendre les terres du royaume de Lordaeron au Fléau. En outre, je veux bien le reconnaître, je peux perdre rapidement mon sang-froid, surtout en présence d’elfes, ou bien à l’évocation de la chute de Lordaeron. Je peux d’ailleurs être plutôt provocateur, et chercher une venue aux mains si un litige m’oppose à une personne. Je vous note aussi, que je ne bois pas d’alcool, j’entend que c’est une information mineure, mais je préfère que vous soyez au courant, bien qu’en fait, je devrais plutôt écrire que je n’en bois plus. Outre ceci, si cette missive vous provient de part un messager de la Maison des Nobles, il est naturel que vous vous posiez des questions. Je vous dirais simplement qu’au cours de mes voyages, j’ai rencontré le Comte de Orcolline, Tilogorn. Il soutient secrètement la Croisade Écarlate, mais n'en fait pas grand étalage à Stormwind.
J’espère que ces informations sur ma personne vous suffiront en l’instant, mais n’hésitez pas à me questionner si vous souhaitez des informations complémentaires.

Motivations du personnage.
Je présente donc ma candidature au sein de votre Ordre, afin de me battre au nom de la Lumière, et pour la renaissance du Royaume de Lordaeron. Il y a toutefois un autre objet, qui est une motivation pour vous rejoindre. En effet, pendant que j’étais au service de la Légion, j’ai rencontré Yeara De Falun, votre nièce je crois, que j’ai perdu de vue. Personne n'a été en mesure de m’informer quant à ce qu’elle est devenue, et je crois, qu’en rejoignant votre ordre, je pourrais en apprendre plus à son sujet.
Voilà, les formulaires sont enfin remplis, et j’espère vivement avoir une réponse positive de votre part, bien que je ne peux vous obliger à rien.
Soyez par la présente assurée, que quel que soit la réponse que vous me rendrez, la Croisade Écarlate et votre Ost pourront compter sur mon indéfectible loyauté.
Que la Lumière vous bénisse vous et vos frères croisés.              Vrabor Coupsùr
Revenir en haut Aller en bas
Grenath

MessageSujet: Re: Vrabor Coupsùr   Sam 2 Déc - 0:58

[HRP :

Bonjour/Bonsoir et Bienvenue sur le Forum Smile !

Joli texte !
La candidature est à la fois simple et originale. La trame de fond du personnage est intéressante, elle colle parfaitement à la Guilde et permet une grande ouverture pour le futur.

Je dis : Oui ! Oui oui oui oui oui ! -> https://www.youtube.com/watch?v=hNwzqL-Uy-8]
Vermeille

MessageSujet: Re: Vrabor Coupsùr   Sam 2 Déc - 1:35

Le messager vous est revenu sain et sauf, un peu éreinté de ce voyage dans le nord.

Nous avons intercepté votre messager, nous l'avons raccompagné à la frontière avec cette présente.

Il est bon de savoir que des gens avisés du royaume de Stormwind nous soutiennent. Qu'ils soient discrets se conçoit parfaitement, je ne leur en tiens pas rigueur ; l'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer.

Je vous écris depuis notre place forte à Stratholme, je ne pourrai vous jauger moi-même mais mon frère le fera. J'ai envoyé une délégation de trois mages dont fait partie mon frère, Stalvos, à Stormwind. Donnez ma lettre à Stalvos.

Vermeille De Falun,
Grande Inquisitrice de L'Ost Écarlate

On peut remarquer qu'il n'y a étrangement aucune mention de Yeara dans cet écrit.

----------------------------------------------------------

[HRP]

Bienvenue dans la guilde !  
Je suis contente que tu m'aies contactée et je suis ravie de t'avoir parmi nous !

A bientôt en jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vrabor Coupsùr   

Vrabor Coupsùr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1