Le Baron Similien-Maximilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Similien-Maximilien le Sam 25 Mar - 21:16

Informations de votre personnage :

Nom : Le Rouge

Prénom : Similien-Maximilien

Titre : Baron

Origine : Stormwind

Race : Humain

Classe : Pyromancien

-----------

Résumé de l'histoire de votre personnage :

Chère Ost,
Chère Croisade Écarlate,

Votre ordre n'a de cesse de me fasciner, de me hanter et de me tourmenter. Cette fascination s'accroît vigoureusement lorsque j'aperçois les misérables péquenauds de Stormwind frémir à la simple écoute du mot "écarlate". J'ai longtemps lutté pour ne pas sombrer dans ce qu'ils appellent le "fanatisme".... Mais à quoi bon lutter ?

Dans ma jeunesse, on m'a souvent reproché ma misanthropie. Alors j'ai tenté pendant des années d'être la personne qu'ils voulaient que je sois. Mais j'en ai assez de me languir parmi ces pleutres nauséabonds à faire semblant d'être un homme rempli de bonnes intentions. Et j'en ai plus qu'assez de me retenir de vouloir tous les occire sans exception...

Je suis Le Baron Similien-Maximilien également appelé Le Baron sanglant il fut un temps (lorsque j'ai été accusé d'avoir égorgé certains de mes esclaves irrespectueux, mais cela est une longue histoire...). J'ai une fortune inestimable qui pourrait, à mon humble avis, vous être d'une grande utilité... Ayez cependant l'amabilité de ne pas me demander d'où elle provient, je ne veux pas ressasser mes tourments impulsifs. Ma magie pourra peut-être également vous servir. Je suis un pyromancien, mais je dois vous avouer que je n'ai pas un niveau des plus transcendant dans ce domaine... Je ne me suis servi de ma magie uniquement pour torturer des personnes beaucoup plus faibles et fragiles que moi, à mon plus grand plaisir.

Concours de circonstances, je me nomme Le Rouge. Nest-ce pas un élément suffisant pour être des votres ?

En attente de votre réponse,

PS : J'ose espérer qu'il y a de charmants jeunes hommes parmi vous...Je commence à m’ennuyer avec les hommes de mon domaine...

-----------

Motivation(s) pour rejoindre l'Ost :

(Hello à tous !

Je suis arrivé sur le serveur il y a peu de temps. J'ai longtemps étudié les guildes RP et c'est la votre qui m'a le plus attiré n'ayant jamais fait de RP sectaire auparavant !

Je suis un passionné de RP et de JdR IRL. J'ai arrêté sur offi à Wotlk, la communauté RP n'étant pas assez soudée à mon gout. J'ai donc écumé énormément de serveurs privé avant de trouver celui-ci où le RP y est un minimum actif. (je ferai un post de présentation quand l'occasion se présentera ! Very Happy )

J'ai également eu l'occasion de parler à deux de vos membres par lettres RP (Grenath et Vermeille il me semble) qui m'ont expliqué le fonctionnement.
Vermeille m'a même confectionné une magnifique chemise haha, merci encore ! ^^

J'espère que ma candidature RP vous plaira, même si je pense que mon personnage n'est peut-être pas assez "fanatique" de la lumière, vous l'aurez compris, il est surtout là par intérêt personnel Wink

A bientôt j'espère,

Bisous ^^)
Similien-Maximilien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Baron Similien-Maximilien

Message par Grenath le Dim 26 Mar - 19:16

Salut et Bienvenue sur le forum Smile

Candidature très complète !
Le fanatisme en la Lumière n'est pas forcément ce que la Croisade recherche ; c'est surtout la forte volonté de reprendre Lordaeron des mains du Fléau.
La foi en la Lumière s'est certes accrue avec la chute de notre royaume, mais un répurgateur a toujours sa place ici (tant qu'il ne s'aventure pas trop loin dans les arts magiques : se plonger corps et âme dans la Lumière oui, dans l'arcane non !)

Quoi qu'il en soit je plussois pour cette candidature !

Bisous écarlate
Grenath

Message par Vermeille le Dim 26 Mar - 19:33

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous sommes très flattés de ton choix parmi toutes les guildes RP, j'espère que ton aventure parmi nous te plaira !

Je n'ai rien de plus à ajouter en rapport avec ton histoire que je trouve assez intéressante. Ta candidature est propre et donne vraiment envie de faire connaissance avec ton personnage Smile  

J'ai néanmoins quelques questions et remarques :

- Tout d'abord, quelles sont tes disponibilités ? Nous n'obligeons absolument pas une présence régulière, loin de là. Il s'agit juste de savoir quel jour de la semaine il y a le plus de monde intéressé pour un event. Pour le moment nous faisons un event toutes les semaines (généralement le vendredi) et nous sommes bien évidemment ouvert à tous types d'event organisés par des membres de la guilde ou des personnes externes à la guilde les autres jours de la semaine. Nous avons un fonctionnement autonome, donc les propositions d'event sont vraiment les bienvenues.

- ATTENTION : ceci est une question décisive pour ton intégration dans L'Ost... "Le Baron Sanglant" est une référence volontaire au jeu Witcher III ? (s'il te plaît ne me répond pas Harry Potter...) Wink

- Dernière remarque :

PS : J'ose espérer qu'il y a de charmants jeunes hommes parmi vous...Je commence à m’ennuyer avec les hommes de mon domaine...

Attention à ne pas tomber dans le RPQ... Même si nous avons de très beaux spécimens au sein de notre guilde *regarde Vermillo avec insistance*  xD
Vermeille

Message par Vermillo le Dim 26 Mar - 22:38

Vermeille a écrit:Attention à ne pas tomber dans le RPQ... Même si nous avons de très beaux spécimens au sein de notre guilde *regarde Vermillo avec insistance*

Mais je fait pas du RPQ !!!
Je suis consterné devant tant de mépris
Je m'en vais en pleurant à chaudes larmes... Écarlates...
Vermillo

Message par Similien-Maximilien le Mar 28 Mar - 10:37

Candidature très complète !
Le fanatisme en la Lumière n'est pas forcément ce que la Croisade recherche ; c'est surtout la forte volonté de reprendre Lordaeron des mains du Fléau.
La foi en la Lumière s'est certes accrue avec la chute de notre royaume, mais un répurgateur a toujours sa place ici (tant qu'il ne s'aventure pas trop loin dans les arts magiques : se plonger corps et âme dans la Lumière oui, dans l'arcane non !)

Quoi qu'il en soit je plussois pour cette candidature !

Je n'avais nullement l'envie de m'aventurer dans l'art des arcanes, le feu me convenant parfaitement. Donc c'est parfait, j'avais un peu peur d'être hors sujet ^^
Merci beaucoup

Tout d'abord, quelles sont tes disponibilités ? Nous n'obligeons absolument pas une présence régulière, loin de là. Il s'agit juste de savoir quel jour de la semaine il y a le plus de monde intéressé pour un event. Pour le moment nous faisons un event toutes les semaines (généralement le vendredi) et nous sommes bien évidemment ouvert à tous types d'event organisés par des membres de la guilde ou des personnes externes à la guilde les autres jours de la semaine. Nous avons un fonctionnement autonome, donc les propositions d'event sont vraiment les bienvenues

Mes disponibilités sont en effet très aléatoires. Je vous en avais déjà un peu parlé en lettre RP. Parfois je suis plus actif la semaine que le week-end et inversement. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités en fonction de mes horaires du moment, mais j'essayerai d'être toujours disponible pour les events.

ATTENTION : ceci est une question décisive pour ton intégration dans L'Ost... "Le Baron Sanglant" est une référence volontaire au jeu Witcher III ? (s'il te plaît ne me répond pas Harry Potter...) Wink

ptdr XD
Oui en effet, c'est bien une référence au Witcher 3 haha ^^

Attention à ne pas tomber dans le RPQ... Même si nous avons de très beaux spécimens au sein de notre guilde *regarde Vermillo avec insistance*  xD

Ne vous inquiétez pas pour ça, il y a des limites tout de même ! XD
Similien-Maximilien

Message par Similien-Maximilien le Sam 1 Avr - 2:05

Je viens d'apprendre la triste nouvelle... C'est vraiment dommage mais bon...Ainsi va la vie !

Bonne continuation
Similien-Maximilien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut