Votre palefrenier cramoisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre palefrenier cramoisi

Message par Invité le Lun 20 Fév - 21:54

Informations de votre personnage :

Nom : Volkov
Prénom : Lambert
Titre : Maître-chien, écuyer ou bien pyrotechnicien.
Origine : Khaz Modan
Race : Nain
Classe : Chasseur versé dans l'ingénierie

- -

Résumé de l'histoire de votre personnage :
[RP]
[Vous trouvez une lettre sous le cachet de Khaz Modan destiné à l'inquisiteur de l'Ost écarlate avec la mention ci-dessous inscrite sur l'enveloppe.]

Candidature de Lambert Volkov à l'intention de l'inquisiteur de la Croisade écarlate.

Cher père,

Chère inquisition, je vous écris à la suite de feu mon père Adulf Volkov, moine-guerrier de la Croisade et de la Lumière qui a trouvé la mort durant la campagne lancée sur Stratholm. Je viens de quitter la jeunesse consacrée à la chasse et à l'ingénierie jusqu'à ce que j'acquière l'âge légal pour participer à la l'Ost et vous proposer mon talent vétérinaire.

Effectivement, je suis un bon dompteur de chiens préparés à la traque ou bien la chasse. Un grand ami des bêtes, surtout du mien, un chien nommé Hargne. Je peux également m'occuper de vos écuries, que ce soit destrier ou bien palefroi, rien ne me fait peur si on me laisse une cravache. Ce qui coïncide avec mon talent de maréchal-ferrant, d'écuyer qui n'a pas froid aux yeux tant qu'il rende honneur à sa lignée de chevaliers nains. Voilà pour ce qui est des animaux.

Deuxièmement, en tant qu'amateur en ingénierie et en artillerie, je suis capable de fabriquer des bombes, balles, fusées, fusils, etc. J'espère que cette pyrotechnie vous serait utile pour purifier par le feu ces cadavres ambulants.

J'espère que vous statuerai affirmativement à ma candidature sans me considérer comme un agent du Fléau, comptez sur ma loyauté.

Que le feu de notre foi ne jamais se tarisse,

Lambert Volkov.

- -

Motivation(s) pour rejoindre l'Ost :

Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis un grand fan du RP, notamment celui de la Croisade écarlate, que je pratique depuis BC sur officiel où j'étais un membre de la guilde Purification, une autre guilde écarlate qui est tombé dans l'oubli. Merci de faire renaître ce genre de guilde qui est passionnant à jouer je trouve. Je suis frais et dispo pour une rencontre RP en jeu. Deus vult !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre palefrenier cramoisi

Message par Grenath le Lun 20 Fév - 23:05

Coucou et bienvenue !

Très belle candidature ; Un rp original et simple, un nain (et un) chasseur nous fera du bien aussi Wink
Pour moi aucun soucis, vivement que tu puisses nous rejoindre poutrer du zombies avec nous !
Grenath

Message par Vermeille le Mar 21 Fév - 1:05

[RP]

Maître-nain,

D'après ce qu'on m'a rapporté, vous seriez intéressé par l'Ost Écarlate en tant que palefrenier. Bien que cette lettre ne me soit pas destinée directement, je prends tout de même le temps de vous répondre positivement.

En effet, nous avons un réel besoin d'un palefrenier tant nos allers-retours à cheval sont pléthoriques. De plus votre compétence en ingénierie pourrait nous être fortement nécessaire étant donné que nous n'avons à présent aucun ingénieur à notre disposition.

De ce fait, je n'ai aucun doute quant à votre dévotion certaine pour notre Ost. Ainsi je ne me vois en aucun cas contester votre demande d'intégration au sein de notre ordre.

Veuillez nous indiquer une date de rencontre pour effectuer votre initiation.

Vermeille De Falun,

Grande Inquisitrice de L'Ost Ecarlate

[HRP]

Bienvenue sur notre forum !

J'aime beaucoup ta candidature : claire, nette et précise. Merci à toi également qui fait vivre ce genre de RP en t'y intégrant Smile

C'est justement la passion pour ce type de RP qui nous a animé à créer cette guilde.

Whisp moi ou Grenath en jeu pour être guildé !
Vermeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut