Guilde RôlePlay

sur le Serveur NostalGeek

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre de recrutement pour la sainte croisade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aitor
Invité

MessageSujet: Lettre de recrutement pour la sainte croisade   Mer 15 Fév - 17:47

Tout commença le jour maudit ou Statholme feue purgée par le prince Arthas, je me réveillais sous les ruines de mon commerce entouré des cadavres de mes amis et familiers, les survivants a la massacre étaient peux, et on se demandait pourquoi la lumière nous avez épargné de la mort. Je m' installait a Areva, espérant trouver un emploi avec lequel je pourrais survivre les prochains mois. Je devins bucheron et je travailla ardument pour gagner mon pain, dans un royaume de plus en plus sombre.
Quant la nouvelle vint que le prince avait assassiné son père et commençais a détruire les derniers rempart des vivant avec une armée de taille composé de non-morts, j' intégra les rangs des restes de nos armées dévastés. Rapidement, Dalaran la dernière grande citadelle tomba et quelques jours après des légions de démons se jetèrent sur nous, grâce à mon courage, je devins capitaine de ma compagnie.

Les Démons disparurent aussi vient qu' ils étaient venus, mais lors d' une manœuvre près d' une de nos ferme, ma compagnie et moi fumes prit en embuscade par une légion de squelettes supérieure à nous à 10 contre 1. Lors je le vis... celui qui allait être l' homme que je suivrais n' importe ou: Ga ithos. Avec ses cavaliers il me sauva moi et mes hommes, je décidas alors de le suivre jusqu' a la mort.

Pendant plusieurs mois, je combattis a ses cotés les horreurs mort-vivantes, et quand nous fumes sur le point de reprendre notre capitale (avec l' aide des chiens que sont les réprouvés), Sylvanas nous trahi, tua notre grand chef et commença a massacré nos soldats, sans pitié. Je réussis néanmoins a m' échapper, et ramper jusqu' aux portes de Stormwind, depuis lors, grâce a mes habilités développés sur le champ de bataille, suis devenu paladin.

Cependant, après de nombreuses années, je n' ai pas oublié, car je n' oublis jamais, et j' ai soif de destruction des non-morts, je crois que votre cause et juste: il est l' heure de reprendre ce qui est a nous, au nom de la Lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement pour la sainte croisade   Mer 15 Fév - 23:23

[RP]

Vermeille lu avec attention la lettre de recrutement, prit promptement sa plume qu'elle trempa dans son encre rouge et écrit :

Citation :
Vous semblez avoir la motivation et l'état d'esprit que nous recherchons. Indéniablement, votre place est parmi nous. Quand vous serez prêt à nous rejoindre nous vous examinerons de plus près afin d'avoir la certitude de votre obédience.

Vermeille

Elle savait que Grenath pensait que des soldats de sa trempe seraient parfait sur le terrain.

[HRP]

Bienvenue sur notre forum !

Nous avons hâte de voir ton personnage évoluer RP parlant au sein de l'Ost Ecarlate Smile

Whisp nous en jeu pour être guildé.
Grenath

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement pour la sainte croisade   Mer 15 Fév - 23:31

[HRP]

Bienvenue !

Vu tes connaissances de l'histoire de War3, tu dois être bien fan de cette partie du lore Smile
Comme dit un peu partout, n'hésite pas toi non plus à proposer des events Wink
On en organise un bientôt, regarde sur le fofo si ça t'intéresse !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de recrutement pour la sainte croisade   

Lettre de recrutement pour la sainte croisade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1