Guilde RôlePlay

sur le Serveur NostalGeek

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huffoden, Traqueur des cryptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huffoden

MessageSujet: Huffoden, Traqueur des cryptes   Dim 5 Fév - 15:50

Nom : Huffoden
Titre : Soldat, Traqueur des cryptes
Origine : Menethil
Race : Nain
Classe : Chasseur / Traqueur

*Notes d’un Traqueur blessé corps et âmes*
*Camp du Noroit, Maleterres de l’Ouest, An 25, 18 février*

"Fou que j’étais, voici une campagne que je n'aurais dû rallier. Je me souviens avoir bataillé des heures durant devant le Tombeau d’Uther, à l’ombre des Ruines d’Andorhal. Puis vint le vide absolu, et enfin le réveil dans une douleur absolue sous cette tente moisie par temps d’orage. Je gis ici depuis des jours, et les prêtres peinent à soulager mes maux. Si jamais je parvenais à revenir, il sera temps pour moi de changer d’état d’esprit."

*Ironforge, Dun Morogh, An 25, 5 mars*
"J’ai enfin été rapatrié à Ironforge. Le voyage fut long et parsemé d’embuches à travers des territoires contestés principalement par les réprouvés de cette horde répugnante et ce maudit fléau qui a failli prendre ma vie. Mais nous sommes arrivés après avoir subi de nouvelles pertes. Je peux de nouveau me lever et marcher quelque peu. Mon fidèle familier a succombé à ses blessures, je ne leur pardonnerai jamais. Mais ce n’est pas le moindre grief que je leur garde. Ils ont cherché à recruter des alliés de tous les bords et ont dénaturé la vraie lumière avec leur nouvel ordre. Et moi pauvre fou qui ai cru en leurs sermons, sur le devoir et l’honneur. Mes blessures sont le prix de cet aveuglement et de cette fausse croyance. Bien que je me rétablisse, il n’est plus question de retourner au front dans ces conditions."

*Port de Menethil, Les Paluns, An 25, 13 mars*
"Enfin je peux de nouveau jouir de l’air du large. Les ruelles glauques et mal-famées de Menethil me semblent bien plus vivantes et agréables que les sombres avenues d’Ironforge. D’autant plus que notre roi semble plus intéressé par ses tractations commerciales avec Stormwind que par le bien-être de son peuple. J’ai erré des jours durant dans la cité et j’ai cru constater que je n’étais pas le seul à ressentir cette amertume contre l’organisation de cette Alliance. Pour ces raisons, j’ai pris de nouveau la route pour Menethil, lieu où tout a commencé."

*Port de Menethil, Les Paluns, An 25, 14 mars*
"J’ai de nouveau passé quelques heures à écluser des pintes hier soir et ce que j’ai pu y entendre ne m’a guère réjoui. Il semblerait que l’Aube d’Argent ait de nouveau tenté une campagne à la Croisée de Corin cette fois-ci, avec de nouvelles pertes dans leurs rangs. Ces fous ne savent pas comment diriger des troupes. Ne reste-t-il personne de sensé prêt à prendre les armes pour contrer le fléau ?"
"J'ai entendu parler de la Croisade Ecarlate durant mes campagnes pour l'Aube d'Argent. Selon l'Ordre, il ne s'agirait que d'une secte de fanatiques fermée aux autres peuples que ceux considérés purs. Mais je commence à croire, qu'eux seuls ont respecté les préceptes de la lumière que nous ont laissé nos illustres ainés morts au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Huffoden

MessageSujet: Re: Huffoden, Traqueur des cryptes   Dim 5 Fév - 16:03

[HRP] Désolé du double post. Je débute en RP et j'ai tenté de faire au mieux pour cette présentation. Je suis habituellement un gros casu en train de finir ma reprise d'études, donc je n'aurais que peu voire pas de temps de jeu jusqu'à cet été.
Mais j'avais envie de sortir un peu ce vieux perso du placard et de tester de nouveaux modes de jeu, j'essaierai donc de passer parfois aux events si vous voulez bien de moi.
Par contre je compte bien essayer d'approfondir le BG de mon personnage, mais c'est compliqué avec la croisade écarlate qui par essence est censée refuser toutes les races en dehors des humains.
Grenath

MessageSujet: Re: Huffoden, Traqueur des cryptes   Dim 5 Fév - 16:45

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Aucun problème pour le temps de jeu, comme expliqué sur la présentation notre but est de proposer et d'encourager au RP, ton reroll est le bienvenue Wink

En ce qui concerne la prédominance humaine, en créant la guilde on a décidé d'inclure aussi les Nains et les Gnomes pour évidemment avoir plus de monde mais aussi parce que dans les archives de la Croisade on peut retrouver des textes sur des héros écarlates nains et hauts-elfes. Il semblerait que cette aversion totale des autres races se soit développée au fil du temps, on s'est dit qu'à Vanilla ça pouvait encore passer Smile

Pour ma part tu es le bienvenue dans la guilde Very Happy
Huffoden

MessageSujet: Re: Huffoden, Traqueur des cryptes   Dim 5 Fév - 16:54

[HRP] Ce n'est pas un reroll mais bien mon premier perso sur NG qui a vécu pas mal d'aventures dans d'autres clans, mais il est resté aux oubliettes pendant un certain nombre d'années et si je reviens sur de nouveaux personnages, je ne voudrais pas le laisser de côté pour autant.
Merci de ton accueil. A bientôt IG
Vermeille

MessageSujet: Re: Huffoden, Traqueur des cryptes   Sam 11 Fév - 15:30

[HRP]

Bonjour et bienvenue à toi !

Whisp Grenath ou moi IG pour être guildé Smile

A bientôt en jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huffoden, Traqueur des cryptes