Ost Écarlate

Forum de Guilde sur NostalGeek


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Virulenté Viras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Virulenté Viras le Ven 13 Jan - 14:28

Nom : Viras
Prénom : Virulenté
Titre :
Âge : 31
Origine : Stormwind, quartier du canal.
Race : Humain
Classe :Paladin

- -

Résumé de l'histoire de votre personnage :

Depuis, deux décennies je parcours Azeroth et Kalimdor en quête de justice afin d'apporter la lumière, là où l'espoir, le doute et la corruption se sont installés. Je faisais parti d'un groupe de trois compagnons avec qui j'ai partagé mes blessures et mes plus belles victoires. Malgré cette période sombre que nous vivions, le fait d'être unis et de savoir que nous aidions ce monde à devenir meilleur, suffisait à nous rendre heureux et à nous galvaniser. Mais plus le temps passait, plus je voyais l’étincelle de courage s'éteindre dans leur yeux. En effet, même si nous réussissions de belles choses ensemble, l'obscurité; qu'incarne les êtres et bêtes corrompu de ce monde; semblait prendre un malin plaisir à se languir de disparaître sous nos efforts. Puis un beau jour, je me suis retrouvé seul. Mes deux compagnons, las,usés de désespoir et de fatigue, s'en sont retournés auprès de leurs familles respective. Préférant sans doute, une vie dans laquelle la peur est omniprésente mais finalement plus paisible. Je ne pouvais leur en vouloir évidement et leur souhaitais une longue et belle vie autant que faire se peut.
C'est ainsi que je repris la route, n'ayant comme seul compagnie que ma foi et mon courage. Mais le monde était devenu dangereux pour un homme seul, vraiment dangereux... En fouillant des ruines dans les Hinterlands, je suis tombé dans une embuscade tendu par la tribu Vilebranch, le combat fut éprouvant et j'ai fini par perdre connaissance, à bout de forces... A mon réveil, il ne me restais que trois morceaux de mon armure et c'est tout! Plus d'arme, ni de bouclier pour me protéger. Ma trop grande confiance en mes capacités m'avais trahi! Je suis donc rentré péniblement à Stormwind où je me suis  longuement entretenu avec le Seigneur Grayson, mon mentor. Il m'a conseillé de retrouver de nouveaux alliés, je ne pouvais pas supporter le poids du mal de ce monde seul. Et c'est ainsi qu'en lisant des annonces dans les capitales, une à retenue mon attention, la votre.


- -

Motivation(s) pour rejoindre l'Ost :

Je suis donc un humble Paladin, spécialisé dans les soins. Même si j'ai beaucoup perdu, ma foi et ma détermination n'en reste pas moins sans faille! Je suis convaincu qu'en m'alliant avec votre ordre, nous réussiront de grande choses. Je ne peut plus combattre seul, il ne faut pas combattre seul, je l'ai bien compris. Ensemble nous seront plus fort, ensemble nous combattrons et ensemble nous vaincrons. Je sais que cela ne sera pas de tout repos, que le chemin sera long et difficile, je perdrai sans doute la vie... Mais ce sera pour une cause juste! Compagnons je l'espère, je vous le dit, votre cause est maintenant devenue mienne et je ferai tout pour atteindre vos objectifs!

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Virulenté Viras le Ven 13 Jan - 20:24

Vous avez fait le bon choix mon brave.
La Croisade combat le mal en son sein. Nos actions sont toujours empruntes d'une justice implacable mais éclairée par la raison, nous servons la pureté de façon réfléchie : comment serions nous encore en vie sinon ?

Nous sommes toujours prêts à accueillir des défenseurs de la Lumière !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Virulenté Viras le Ven 13 Jan - 20:34

[HRP]

Bienvenue sur notre forum !

Ne t'inquiète pas, tu ne perdras pas la foi parmi nous Wink

(Whisp Grenath ou moi-même pour être guildé)

A bientôt en jeu

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Virulenté Viras le Sam 14 Jan - 4:17

[HRP]
Merci !!
Je me reconnecterai que à partir de lundi soir car là, je vais commencer mon week end de travail.

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum