Guilde RôlePlay

sur le Serveur NostalGeek

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Asrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asrin

MessageSujet: Candidature Asrin   Dim 8 Jan - 7:06

Informations de votre personnage :

Nom :Gynola
Prénom :Asrin
Titre :Guerrier au bouclier
Origine :Stratholme
Race :Humain
Classe :Guerrier

- -

Résumé de l'histoire de votre personnage :
Asrin est née au Lac Darrowmere  passa son enfance a veillez sur un troupeau de mouton.
Il perdis son frère et son père durent la 2eme guerre.
Quant Stratholme fut reconstruite il habita en villes et veilla sur ça mère toutes son adolescence.
Il revendais les œuvre peinte par ça mère afin de pouvoir subvenir a leurs besoin.
Quant la ville fut assiéger par le fléau il quitta la ville avec ça mère blessez durent le massacre,
qui mourus le jour suivent.
Il fut emmenez inconscient chez son oncle a compter du lac par un mystérieux paladin qui na point voulu décliné son identité.
Quant l'alliance recruta des volontaire sur compter du lac pour partir en guerre contre les force du fléau, Asrin animé par la haine et la colère que lui a provoquer la perte de ça mère et par le regret de n'avoir pas pu mieux la protéger, n'hésita pas un seul instant pour s'engager dans les force de l'alliance
rapport détaillez de son instructeur:
callité:

• maitrise exceptionnel a magner un bouclier
    combatif, volonté de fer

Défaut:

• aucune preuve de finesse pour les mission furtive
    colérique, aucune maitrise sur ces émotions.

note: Asrin est  maintenant sous la charge de l'adjoint willem pour ça première mission
ça formation dans l’ensemble est remarquable.
J'ai observer ce pendant un manque de maitrise de lui même, quant son cœur en est affecter il na pas désiré en parler mais je l'ai admit apte a ce mettre en fonction
- -

Motivation(s) pour rejoindre l'Ost : (J'ai encore jamais fais de roleplay de ma vie j'osai espérer intégré cette guilde pour justement apprendre + sur cette manière de jouez en jouent Asrin qui dans son histoire possède une haine profonde pour toutes créature mort vivante ou démoniaque.)

"mon épée est magner par ma colère et mon bouclier sera le refuge de mes frères et sœurs"
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille

MessageSujet: Re: Candidature Asrin   Dim 8 Jan - 18:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Le fait que tu sois débutant en RolePlay ne nous pose aucun soucis, on débute tous un jour ou l'autre. Qui plus est le RP n'est pas chose aisée de prime abord. Les idées peuvent venir avec le temps, tu pourras éventuellement étoffer ton histoire quand tu te sentiras à l'aise et que tu le souhaites.

Cependant, malgré le fait que tu sois débutant il reste un point négatif très important : l’orthographe. Cela peut paraître méchant et j'en suis navrée mais c'est quelque chose d’essentiel dans le RolePlay. Ton texte n'est pas clair, cela rend la compréhension difficile.

Le RolePlay c'est avant tout de l'écriture et de la lecture. Les gens en RP sont plutôt élitistes sur ce sujet, et une personne qui fait beaucoup de fautes en RP n'est malheureusement pas bien prise au sérieux.

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à la guilde et je laisse Grenath s'exprimer également à ce sujet.
Grenath

MessageSujet: Re: Candidature Asrin   Dim 8 Jan - 18:40

Salutations !

Pour ma part je ne vois pas d'objection : background simple et qui colle à la thématique, comme l'a dit Vermeille tu pourras l'approfondir si le RP te plait Wink

Nous sommes flattés que tu choisisses notre guilde pour débuter ton envie de faire du Roleplay, mais je te demande juste de soigner ton écrit pour les mêmes raisons que citées précédemment Smile

Et Bienvenue sur le forum !
asrin

MessageSujet: Re: Candidature Asrin   Dim 8 Jan - 20:46

Bonsoir!

Merci pour la considération que vous avez donnez à ma candidature.

Je tiens à précisé que le Background de Asrin est bien plus complet, j'ai voulu suivre à la lettre le modèle de candidature qui demandais un résumé sinon pour son histoire elle est déjà écrite sur papier. Smile
Et pour ce qui est de mon orthographe et bien en effet j'ai pas mal de difficulté sur le français mais je donnerai mon maximum pour soigner mon écriture et je vous en voudrais pas si vous me trouvez pas assez à la hauteur. Smile
Vermeille

MessageSujet: Re: Candidature Asrin   Lun 9 Jan - 17:34

Ton dernier message nous montre déjà que tu sembles prêt à faire des efforts. Nous te prenons ainsi en test afin d'espérer te voir les poursuivre. Tu pourras nous contacter en jeu pour les modalités.

A bientôt Wink
asrin

MessageSujet: Re: Candidature Asrin   Lun 9 Jan - 19:55

cheers Parfais!
Je joue principalement les soir, je vous ai rajouté dans mes contacte à bientôt. Smile
Katyia

MessageSujet: Re: Candidature Asrin   Mar 10 Jan - 20:18

Maintenant que les officiels ont donné leur avis, je me permets d'intervenir rapidement.

Je crois justement que l'élitisme qui nimbe le RP d'une brume d'inaccessibilité est une ânerie. Taper sur l'ordinateur est le moyen par excellence de relâcher son inattention/d'aller trop vite et même les plus doués en orthographe/conjugaison/grammaire sont alors susceptibles de faire deux fautes par phrase.
C'est pourquoi, à partir du moment où la personne fait des efforts et - immanquablement - progresse en la matière, je considère que c'est assez - car ce sont souvent ceux qui sont les plus volubiles en terme de RP justement.

Bienvenue donc à toi, et puissions nous bien nous amuser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Asrin   

Candidature Asrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1