Guilde RôlePlay

sur le Serveur NostalGeek
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Severius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Severius   Sam 26 Nov - 21:18

Informations de votre personnage :

Nom : Severius
Prénom : Septime
Titre : Allumeur de mèches de la 17e équipe de mortiers de Forgefer - Vice-champion du grand concours de belote de Thelsamar.
Âge : 59 ans.
Origine : Loch Modan
Race : Nain
Classe : Chasseur / Démolisseur nain.

- -

Résumé de l'histoire de votre personnage : Severius est un gigantesque nain, mesurant plus de quatre pieds de haut (Les mathématiciens chevronnés de la taverne se sont penchés sur sa taille légendaire, et ont unanimement mesurés son mètre trente-cinq, ce qui, pour le grand peuple, est ridicule.) et moitié moins d'épaisseur. C'est ainsi tout naturel que, malgré son ascendance sénatoriale dans la cité naine, il fut dès sa "petite" enfance guidé vers la voie noble qu'est la démolition. Réussissant sa formation avec brio, et profitant joyeusement des plaisirs de la taverne, il fut envoyé sur le front est, avec ses deux frères de combat, afin de repousser le Fléau aux portes de Lordaeron. Il se retrouva ainsi loin des terres fertiles avoisinant le grand loch pour être au plein centre d'un champ de bataille macabre et pourrissant.
Même si le combat ne lui faisait jamais peur, la façon dont il fut appelé fut plus douteuse. Il n'y avait rien de plus enivrant que repousser le vil fléau en dehors de la terre sainte de Lordaeron. Mais plus le temps passa, plus la sensation de n'être qu'une chair à canon fut forte. Les hordes venaient sans cesse, et le front recula au fur et à mesure. L'hypocrisie des chefs de guerre était à son apogée, alors que cette guerre était peine perdue.
Mais Severius n'a rien vu de tout cela. Membre d'une équipe de mortiers, ces derniers sont sur la première ligne pour faire roussir ces carcasses déambulantes. L'engouement pour un tel feu d'artifice était présent, mais loin d'être suffisant pour repousser les hordes mort-vivantes.
Ses deux compagnons tombèrent au main du Fléau, et Severius n'eut le temps de prendre que son mousquet et sa giberne que l'un de ses amis se relevait tel une abomination. Son ingéniosité lui permit de s'enfuir du champ de bataille en emportant le plus possible de non-mort avec lui grâce à ses dynamites.
A peine à l'abri, il réalisa l'horreur de cette guerre. Son escouade réduite à néant, toute les places fortes humaines en Lordaeron ont été réduite en poussière. Revenir à Hurlevent serait assumer la couardise de son geste.
- -

Motivation(s) pour rejoindre l'Ost : Il est alors tout naturel pour lui de se diriger vers l'organisation écarlate. Son rêve le plus cher est de bouter l'envahisseur mort vivant en dehors des terres saintes, et de se venger de ses frères disparus. Une certaine animosité a grandit en lui pour les formes d'autorité traditionnelle. Il a pu se faire sa propre opinion, via son parcours personnel, que ses supérieurs n'ont rien fait pour l'aider, ni même pour le retrouver. La bataille était vaine, mais pourquoi laisser tant de gens mourir et faire gonfler les rangs du fléau ?
Tout cela semblait irrationnel. Les chefs de guerre étaient-ils incompétent ? Ou alors le Fléau s'était-il infiltré parmis les élites ? Il entendait dire des hérauts les trahisons de plus en plus fréquentes des officiers. Seraient-ils tous corrompus ?
Il faut éradiquer le Fleau, et que cela devienne notre priorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Grenath

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Severius   Lun 28 Nov - 0:09

*Grenath écoute attentivement le nain*

"Vos intentions sont louables et vous connaissez bien cette région damnée, de plus vous avez vue les horreurs dont elle est aujourd'hui encore victime. Venez, suivez-moi maître nain, il vous faut voir un inquisiteur si vous voulez rejoindre la Croisade Écarlate."

HRP :
Bonjour/Bonsoir,
Pour l'intégration on te propose un entretien RP présidé par Vermeille. On peut le faire via message du forum (et en différé) pas forcément besoin de se rencontrer en jeu, ce serait plus cohérent avec ton lvl Smile, ainsi que nos connexions.

Bisous écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lumière
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Severius   Lun 12 Déc - 23:31

[Sans retour, candidature placée ici en attente d'une réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostecarlate.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Severius   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Severius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menoth for ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RôlePlay :: Grand Vestibule :: Centre de Recrutement :: Candidatures Refusées ou Abandonnées-
Sauter vers: